breaking news

Terreur sur le secteur Pegasi

Archon délaine et son gang, le Kumo crew, ont continués de ravager le secteur Pegasi tout au long de cette semaine. Le gang est parvenu à établir de nouvelles têtes de pont dans les systèmes Arawere, Huaich, LTT A6548 et San Muss.

Des rapports alarmants en provenance de la régions indiquent que le Kumo Crew opère désormais dans plus de 160 systèmes différents, que plusieurs millions de personnes se voient forcés de leur payer un tribut faute de quoi ils risquent une mort longue et douloureuse.

Plusieurs corporations interstellaires ont relégués le secteur de Pegasi en dehors de leurs champs d’opérations ce qui ajoute au trouble ambiant et à la souffrance des résidents de la région. Leur système économique devant désormais faire face à une pénurie de routes commerciales.

Bien que l’on estime à 20 milliards les citoyens fédéraux vivant sur le territoire revendiqué par le Kumo Crew , la Fédération n’a toujours pas annoncée de mesure pour lutter contre le Roi des Pirates.

Nous avons voulu connaître l’avis de la Navy à ce sujet, ils nous ont transmis le message suivant :

« La Marine Fédérale est consciente et informée de la situation dans le secteur du système Pegasi. Ce problème sera résolu en temps utile, mais nous sommes dans l’impossibilité à l’heure actuelle de vous révéler les détails de l’opération en préparation. »

En attendant la résolution du conflit, Station News vous déconseille fortement de voyager à proximité du secteur, à moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez y faire chauffer vos lasers.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

2 commentaires

Laisser un commentaire