breaking news

Sirius Corporation répond aux demandes de clarification sur l’Antares

Depuis que les débris du paquebot Antares ont été découverts il y a quelques semaines, les familles de ceux ayant perdu la vie à son bord n’ont cessé de presser Sirius Corporation de fournir plus de détails. Certaines interrogations concernaient notamment le lieu où les débris avaient été trouvés ainsi que la présence de restes humains aux alentours. L’entreprise, consciente que le public est en attente d’informations a aujourd’hui émis un communiqué :

Nous sommes conscients que certains groupes au sein de la communauté galactique pensent que nous n’avons pas été suffisamment transparents lors de nos recherches concernant l’Antares. Vous pouvez être assuré que tout manque de clarté n’est en aucun cas lié à une volonté de garder des informations secrètes, il s’agit simplement d’une conséquence de notre concentration sur nos recherches.

Au vu de cela, nous pouvons confirmer que les restes de l’Antares ont été trouvés dans le système Luyten 205-128, et qu’aucun reste organique n’a été retrouvé. Pour ce qui est de la cause de l’explosion, nous ne pouvons que faire une redite de notre précédent communiqué qui indiquait qu’une série de dysfonctionnements dans les systèmes de confinement internes de l’hyperdrive étaient à l’origine d’une explosion au niveau du moteur. Bien que la cause précise de l’explosion ne soit pas encore connue, nous pensons que les informations à venir ne feront que corroborer notre thèse et que la destruction de l’Antares n’est rien d’autre qu’un tragique accident.

Nous aimerions profiter de l’occasion pour exprimer nos condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chers à bord de l’Antares.

— Reporter Fytzz pour Station News

4 commentaires

Laisser un commentaire