breaking news

Sirius Corporation annonce un nouveau programme

Plus tôt cette année, Sirius Corporation s’est étendu dans les systèmes de HIP 8396, Almagest, Sothis, Ceos, et Robigo. A cette époque, bon nombre d’économistes avait prédit que ces systèmes seraient victimes de changements dramatiques maintenant qu’ils étaient sous le contrôle de Sirius Corp, mais il s’avère que peu de choses ont changé pour ces systèmes, dont les habitants rapportent seulement quelques petits changements à leurs vies quotidiennes.

Il semblerait, cependant, que Sirius Corporation attendait simplement son heure. Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, Li Yong-Rui, le PDG de Sirius Corp, a annoncé des plans ambitieux pour revitaliser les nouvelles acquisitions de sa compagnie :

Dans les prochaines semaines, Sirius Corporation va subventionner un certain nombre d’initiatives afin de relancer la santé économique et sociale de nos nouveaux territoires. Ces initiatives, qui vont fortement dépendre des entrepreneurs et pilotes indépendants, vont revigorer l’économie de ces systèmes, et inaugurer une nouvelle ère de paix et de prospérité pour nos compatriotes.

Roberta Unwin, une économiste travaillant régulièrement pour le journal Money Matters a commenté cette annonce :

Les entreprises fortunées cherchent souvent à accaparer de nouveaux territoires sans avoir de plans précis en tête. Parfois, c’est parce qu’ils pensent que la région va devenir profitable, dans d’autres cas ils le font juste pour couper l’herbe sous le pied d’un rival. C’est ce qu’on appelle des expansions spéculatives. En fait c’est quelque chose d’assez courant, bien que ça se fasse généralement à une échelle moindre.

Il semble que Sirius Corp soit impatient de commencer. La première de ces initiatives doit commencer aujourd’hui, avec l’appel de l’entreprise aux pilotes indépendants leur demandant de livrer de l’osmium au système HIP 8396, en promettant une forte récompense aux participants.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire