breaking news

Simguru Pranav : Utopia et la Fédération

Le Simguru Pranav Antal a fait une apparition publique aujourd’hui au complexe original utopien afin de répondre aux rumeurs sur l’ouverture de négociation concernant une alliance avec les partisans de la présidente de l’opposition fédérale Felicia Winters.

« Il est juste d’honorer ceux qui viennent à nous. Sol est le foyer originel de notre espèce, le joyau ardent de notre galaxie. La Fédération lui rend aujourd’hui sa gloire initiale. »

« Nous lui devons respect, la Fédération est pour nous comme une ainée ancienne ; pleine de sagesse et porteuse de leçons utiles pour affronter l’existence, bien qu’elle soit incapable de mener ses enfants vers la vérité. »

« À Utopia, nous savons traiter respectueusement nos ainés, mais nous ne permettons pas que leurs passions pour des temps révolus obscurcissent nos desseins pour l’avenir. Les citoyens fédéraux sont les bienvenus à Utopia pour étudier, se former et partager ce qu’ils ont à offrir puisque l’abondance d’Utopia fut crée pour l’humanité tout entière et nous ne désirons rien de plus cher que la paix avec nos semblables. »

« Mais parler d’alliance ? Hors de question.
Car s’il est de notre devoir d’améliorer la vie des habitants de la galaxie, les Utopiens ne peuvent se permettre de se prendre dans les ficelles de la politique, surtout quand elle est menée par des êtres mus par l’unique quête de leur pouvoir personnel. »

« Nos biens sont à votre disposition, mais notre intégrité ne l’est pas. »

A l’attention de toute personne désireuse de remplir son compte en banque, Utopia rappelle qu’elle à besoin d’un large approvisionnement en métaux dans les plus brefs délais. Les marchands et les mineurs intéressés sont priés de faire leurs livraisons à la Lobachevsky Station du système Antal.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

Laisser un commentaire