breaking news

Simguru Pranav Antal : “Ma vision du futur”

Venant d’hériter de Simguru Rishi Antal, le maître de la technologie transcendantale, Pranav avait déjà fort à faire. Nombreuses étaient les personnes à penser qu’Utopia s’éffondrerait après le départ de Rishi. Pranav vient de nous prouver le contraire.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

Pranav, aussi appelé Simguru Antal par ses partisans, est non seulement parvenu à reprendre les rênes de la Communauté Utiopienne, mais vient également d’élargir le programme Utopia aux systèmes Polevnic, Neris, HIP 117972 et HIP 1389. Loin de se reposer sur ces récents succès, il ne se cache pas de préparer une nouvelle expansion d’Utopia dans une demi-douzaine de systèmes.

Il déclare :

« Nous vivons dans un monde imparfait, bâtit à partir du chaos, essence aléatoire de l’univers. »

« La lutte des hommes et des femmes pour imposer l’ordre grâce à l’innovation et à la compréhension est la clef qui guidera l’humanité au bonheur ultime. La progression de notre espèce vers ce point inévitable de paix et de prospérité n’est pas seulement ma volonté, ma passion, c’est ma seule raison d’exister. C’est la raison pour laquelle nous tous sommes ici. Pour que nos rêves et nos passions deviennent réalité. »

« Si Utopia venait à réussir, nous devrons être guidés par nos désirs les plus vertueux et non par nos instincts. Après tout, c’est uniquement en nous maîtrisant nous-mêmes que nous pouvons espérer maîtriser le monde qui nous entoure. »

Voilà plusieurs décennies que le complexe Utopia s’est rendu célèbre comme le seul endroit de la galaxie ou l’on peut toucher l’avenir du bout des doigts. Des technologies en avances sur notre temps sont librement exposées et mises à disposition du public indépendamment des origines ou des factions des visiteurs qui veulent en percer leurs mystères.

Cette liberté d’information, cette volonté de partager le savoir et les idées, a permis à Utopia de se constituer un véritable réseaux vivant de communautés technologiques se donnant pour but de guider la galaxie vers de meilleurs lendemains.

Durant ces cinq dernières années, des centaines de milliers de scientifiques, de programmeurs et d’ingénieurs affluent pour se joindre à l’aventure Utopia . Leur travail acharné et leur persévérance sont récompensé par une foule de nouvelles technologies qui devraient révolutionner la galaxie une fois produits en masse.

Mais la production industrielle de ces dernières est fortement ralentit par le manque de matières premières. Pranav estime la demande de ses ateliers à environ 30 millions de tonnes de divers métaux chaque mois. Jusqu’ici aucun fournisseur n’as été capable de répondre à une telle demande.
C’est pourquoi Utopia fait savoir qu’elle offre actuellement un panel de récompenses pour tout commerçant interstellaire susceptible de leur apporter du métal et que les personnes concernées sont sommés de se présenter à la Lobachevsk Station dans le système Antal.

Malgré ces difficultés de production, toute la galaxie attend avec ferveur les révélations technologiques en provenance du système Antal.

Laisser un commentaire