breaking news

Le Sénat confirme l’ouverture d’une enquête sur Aisling Duval

Le chancelier Blaine a aujourd’hui confirmé l’ouverture d’une enquête afin d’éclaircir les liens entre le groupe rebelle L’Aube de l’Empereur et certains membres du cabinet de la jeune princesse Aisling Duval. La décision a été prise de commencer l’enquête immédiatement, et ce, malgré le fait que le Sénat continue de siéger à huis clos jusqu’à ce que la décision finale concernant la succession de l’empereur soit prise.

Réagissant à cette décision, Aisling Duval a déclaré qu’elle fournirait tous les moyens à sa disposition pour permettre la bonne tenue de l’enquête. Elle a ensuite ajouté que ses propres équipes étaient en possession d’informations inquiétantes qu’elle partagerait avec les responsables de l’enquête.

Pour rappel, cette enquête fait suite aux révélations de l’Imperial Herald qui avait établi que Damon Clarke, un proche de la princesse, avait financé et organisé des livraisons d’armes pour le compte de  L’Aube de l’Empereur il y a trois ans de cela. Le sénateur Patreus s’était alors empressé de demander au Sénat d’ouvrir une enquête sur la situation. C’est maintenant chose faite.

Si aucun lien direct n’a été établi entre Aisling Duval et  L’aube de l’Empereur , cela n’a pas empêché la princesse de baisser significativement dans les sondages de popularité suite à cette affaire. La décision du Sénat quant au choix de la succession pourrait en être grandement facilitée.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire