breaking news

Qui finance l’Aube de l’Empereur ?

Alors que la guerre entre l’Empire et l’Aube de l’Empereur continue, une question se fait de plus en plus présente dans les médias : Où est ce que l’Aube de l’Empereur va chercher son argent ?

Depuis que la campagne militaire a débuté, l’Empire a dépensé des ressources considérables dans le combat contre les rebelles, mais de manière générale l’Aube de l’Empereur a réussi à résister aux offensives impériales, ce qui suggère que l’organisation a accès à d’importants niveaux de financements. Il y a de cela quelques semaines il a été révélé que l’Aube de l’Empereur  avait reçu des fonds de D&C Shipping, une organisation appartenant à l’industriel Damon Clarke, mais les connexions entre les deux organisations semblent avoir été rompues il y a quelques temps.

Les informations vérifiables sont rares, mais une source anonyme au sein de l’Empire a émis des suspicions quant au fait que l’Aube de l’Empereur pouvait avoir un bienfaiteur dans le monde des affaires. Si cela s’avérait exact, on pourrait se questionner sur le genre d’entreprise capable de soutenir une telle organisation, et sur ce qu’elle pourrait avoir à gagner dans une telle association.

Les SSII ont été questionnés à ce sujet, mais la seule réponse qu’ils ont donnée est qu’ils « s’intéressent à toutes les pistes possibles ».

— Reporter Fytzz pour Station News

 

Laisser un commentaire