breaking news

Qui arrêtera le Gang de Kumo ?

Suite aux pillages en série perpétrés au nom d’Archon Delaine, des milliers de civils originaires de Pegasi ont fuit le système ces dernières semaines.

Certains résidents du système ont envoyés des émissaires au coeur de la Fédération et de l’Empire pour solliciter leur aide mais toutes leurs prières sont restées sans réponses. Laissant cette question sans réponse : Qui arrêtera le Gang de Kumo?

Le magnat de la finance et de la recherche scientifique, Pranav Antal, voit dans son complexe d’Utopia une forme de réponse.

« Leur avarice, leur jalousie… poussent le Kumo Crew a vouloir contrôler ou détruire tout ce qui passe à leur portée »
« Ces bas instincts ont menés le gang sur une voie bien sombre à l’origine de toute la souffrance du peuple de Pegasi. Utopia a entendu leurs peines, leur chagrin et a décider d’agir. »

« Comme nous croyons que la science rendra la société plus sûre. Les agents d’Utopia tente à l’heure actuelle d’ouvrir un nouveau complexe dans le système HIP 116213. Une fois en place, nos ingénieurs procéderont à l’installation de défenses, véritable barrière lumineuse de la science face au hordes barbares.»

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire