breaking news

Le professeur Palin invité à rejoindre un groupe de recherche indépendant

La semaine dernière nous avons appris que le professeur Ishmael Palin s’était vu obligé d’arrêter ses recherches sur les prétendus objets extraterrestres non identifiés. La Voix de Varati a depuis reçu un communiqué du groupe de recherche Canonn Interstellar, un groupe de recherche scientifique indépendant :

Nous avons été terriblement affligé en apprenant que le professeur Palin s’était vu obligé d’arrêter ses recherches sur les artefacts inconnus. Il s’agit en effet d’une triste fin pour un projet aussi prometteur, notamment après que le professeur ait partagé ses hypothèses sur les artefacts avec nous tous.

On ne peut que spéculer sur les raisons pour lesquelles il a été réduit au silence de la sorte, mais les suspicions vont bon train. Quelqu’un de puissant en sait bien plus que nous au sujet de ces objets, mais souhaite que ces informations restent secrètes. La question est pourquoi ?

Le groupe Canonn va redoubler d’efforts pour conduire des recherches ouvertes sur ces artefacts, car nous estimons qu’il est dans l’intérêt de l’humanité d’en apprendre autant que possible sur ces mystérieux objets. Nous demandons aussi au professeur Palin de nous rejoindre rapidement afin de servir au mieux ses intérêts et ceux de son équipe. Le professeur est libre de nous contacter quand il le veut, et nous nous engageons à monter une équipe d’intervention rapide afin d’assurer sa sécurité.

Nul doute que ces artefacts n’ont pas encore fini de faire parler d’eux.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire