breaking news

Le professeur Ishmael Palin retrouvé

Il y a deux semaines, le système Orulas accueillait une opération de combat dont le but était d’éliminer le Blue Hang Gang, une organisation criminelle sans pitié. Un des objectifs de l’opération était de récupérer les pods d’évacuation que les criminels transportaient à travers le système. Grâce aux braves pilotes qui ont supporté l’initiative, l’objectif a été atteint avec succès, et les pods récupérés ont été livrés à Wilkes Orbital.

Alors que le personnel de Wilkes Orbital continue d’en identifier les occupants, les autorités de la station ont fait une annonce surprenante : le professeur Ishmael Palin et son équipe de recherche font partie des personnes secourus pendant l’opération.

Rose Trebek, le vétéran qui supervisait l’opération contre le Blue Hand Gang a été interrogé sur la raison de la présence du professeur Palin dans ces capsules :

Les Blue Hands sont des opportunistes, donc il est difficile d’imaginer qu’ils se soient infligé la peine de traquer Palin et de le soumettre. Selon moi, ils ont acheté le pod d’évacuation du professeur à quelqu’un d’autre, probablement sans même savoir qui était à l’intérieur. Nous espérons que le professeur sera capable de nous en dire plus une fois qu’il sera remis sur pied.

L’équipe médicale de Wilkes Orbital s’est également exprimé sur l’état du professeur :

Le professeur a souffert d’importants traumatismes physiques et mentaux, et étant donné son âge, l’importance de l’expérience qu’il a vécu ne ne doit pas être sous-estimée. Mais pour l’instant il fait preuve d’une grande résistance et nous espérons qu’il sera totalement remis très bientôt.

Aucune information concernant les détails de l’enlèvement du professeur Palin n’a été dévoilé pour l’instant.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire