breaking news

Le professeur Ishmael Palin nous annonce une découverte capitale

Le professeur Ishmael Palin a aujourd’hui annoncé que sa demande en méta-alliages avait été reçue avec enthousiasme par la communauté galactique, lui permettant de voir un afflux massif de matériaux arriver à sa base de recherche sur Obsidian Orbital. Dans un communiqué, le professeur a exprimé sa satisfaction face à cet engouement, et également partagé une fantastique découverte dans ses recherches sur les Artefacts Inconnus.

Ces dernières semaines, j’ai enquêté sur les problèmes techniques en cours à Obsidian Orbital, et je peux maintenant confirmer ce que beaucoup d’entre nous suspectaient depuis longtemps : les Artefacts Inconnus en sont bien la cause.

Il semblerait que les objets aient la capacité de se réparer eux-mêmes –et même de croitre- en soutirant les matériaux non organiques nécessaires à leur environnement immédiat. C’est quelque chose de vraiment exceptionnel. C’est pourquoi ils endommagent les vaisseaux et autres machines : s’ils sont endommagés au moment de leurs récupération, ils utilisent les métaux de la coque d’un vaisseau, ou de la superstructure d’une station pour se réparer. Même des dégâts mineurs vont déclencher le mécanisme d’auto-réparation.

Ce qui n’est pas encore clair, c’est si les méta-alliages peuvent être utilisés pour contrer ce processus néfaste. C’est ce que mon équipe et moi allons chercher à savoir lors des prochaines semaines, en utilisant les échantillons que nous a fourni la communauté galactique. Dès que nous aurons quelque chose de concret à partager avec le public, nous le ferons.

Cette annonce incroyable représente une avancée significative dans la recherche sur les AI, mais elle laisse la grande question de l’origine et du rôle des objets toujours sans réponse.

— Reporter Fytzz pour Station News

 

2 commentaires

Laisser un commentaire