breaking news

Les préparations pour l’anniversaire des Manifestations de Bacon sont en cours

Aujourd’hui, un porte-parole des Bacon Cats, une coopérative de pilotes indépendants, a annoncé leur intention d’organiser une célébration spectaculaire afin de marquer le prochain anniversaire des évènements connus sous le nom des Manifestations de Bacon. Le porte-parole, Julissa Silver, a révélé quelques informations à ce sujet :

Il est vrai que nous préparons quelque chose de spécial. Nous invitons tout le monde à venir, dans un esprit de célébration, pour commémorer l’abrogation des lois de prohibition, ici, dans le système Carnoeck. Il y aura de nombreuses expositions et images historiques, mais le plus important c’est que du bacon et des boissons seront distribués gratuitement à tous les visiteurs.

Les demandes d’importations à Carnoeck ont atteint de nouveaux records ces dernières semaines, et la demande continue de grimper alors que les locaux spéculent sur la nature des célébrations. Un pilote de navette aurait déclaré :

L’alcool sort  du dépôt plus rapidement que les pilotes peuvent en apporter ! Ça va être une sacrée fête.

Les membres des Bacon Cats ont déclaré que les célébrations se passeraient dans le calme et le respect, mais certains médias ont émis des doutes sur l’évènement, prédisant des dépenses astronomiques en termes de sécurité, et arguant que cela pourrait attirer des pirates et autres nuisibles dans le système Carnoeck.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire