breaking news

Les pirates décimés à Amitrite

Les responsables de la Force de Défense d’Amitrite ont loué les nombreux pilotes qui ont aidé à nettoyer le système des pirates cette semaine. Des centaines de leurs vaisseaux ont été détruits et le taux de criminalité dans le système est descendu au plus bas.

Les représentants de Libertas Cooperative, prenant la parole au nom des réfugiés du secteur Pegasi ont également exprimé leurs remerciements aux pilotes :

De nombreux réfugiés arrivés dans le système Munshin ont été séparés de leurs familles. Ils sont maintenant rassurés de savoir que leurs proches peuvent traverser l’Empire en toute sécurité. C’est la deuxième fois en quelques semaines que les citoyens de l’Empire montrent toute l’attention dont ils peuvent faire preuve envers leurs semblables.

Certains médias ont émis la possibilité que la forte participation des pilotes indépendants pouvait être imputée à la politique de dissuasion du crime menée par la sénatrice Arissa Lavigny-Duval. La Force de Défense d’Amitrite a rejeté cette hypothèse, la considérant comme :

Une attaque grossière sur les courageux hommes et femmes qui ont risqué leur vie pour aider des inconnus

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire