breaking news

Patreus soutient la candidature de Lavigny-Duval

Bien que les séances du Sénat se déroulent toujours à huis clos jusqu’au choix de la succession, le sénateur Denton Patreus a publiquement affiché son soutien à A. Lavigny-Duval lors d’un discours à ses commandants.

Morceaux choisis :

Un de mes devoirs est de m’assurer que la personne qui siège à la tête de la société impériale soit la bonne personne pour la tâche à accomplir. Elle doit savoir effectuer les changements nécessaires, tout en continuant à respecter les traditions qui font la force de l’Empire. Elle doit être assez forte pour garantir que nous ne puissions être vaincus, tout en faisant preuve d’indulgence lorsque la situation l’exige.

Nombreux parmi mes partisans ont pu dire que je serais le candidat idéal pour devenir Empereur et je suis flatté, et profondément honoré, qu’ils me tiennent en si grande estime. A eux, je dis que je serais heureux de travailler avec quiconque sera déclaré Empereur. Et si ça ne tenait qu’à moi, le choix serait très simple.

Mon vote va à celle qui, sans le plus cruel des assassins, serait déjà en train d’occuper le trône. Il va à mon estimée collègue sénateur, Arissa Lavigny-Duval

Ce soutien de poids pour la princesse Arissa Lavigny-Duval la place définitivement en tête des candidats à la succession, notamment depuis que le nom de sa rivale Aisling Duval ait été mêlé aux exactions de L’Aube de l’Empereur. Néanmoins, la méthode utilisée par le sénateur Patreus pour faire part de son vote pourrait ne pas plaire à tout le monde au sein du Sénat, et est déjà critiqué par certains de ses membres les plus respectueux des traditions.

— Reporter Fytzz pour Station News

4 commentaires

  1. Merci de reprendre la section Breaking News Fytzz, bon boulot et bienvenue dans l’équipe.

    Cette histoire d’élection d’Empereur va mal finir j’ai l’impression, je me demande si le nouvelle Empereur serais pas la plus grosse puissance Empire du power play, ça serais intéressant.

Laisser un commentaire