breaking news

Palin débute un projet de recherche indépendant


Ishmael Palin, le scientifique de la Fédération chargé d’étudier les objets extraterrestres anormaux découverts plus tôt cette année, a annoncé sa décision de reprendre ses recherches. Ce programme prend la suite de celui annulé par la Fédération il y a quelques semaines, déjà dirigé à l’époque par le Professeur Palin.

La décision de redémarrer le programme constitue une vraie provocation de la part de Palin, qui avait refusé de communiquer publiquement à l’annulation du précédent projet. Les nouvelles recherches seront basées à Christian Dock dans le système Nganji, proche de la région où les objets ont été découverts.

Le Professeur Palin a fait l’annonce suivante :

Je ne souhaite pas spéculer sur les raisons du Gouveneur Quaid quant à l’annulation du projet de recherche initial, mais j’affirme que ces objets représentent potentiellement une découverte scientifique considérable, et je suis ravi de pouvoir continuer mes recherches. En tant que scientifique je suis convaincu qu’il est de mon devoir de soumettre ces objets fascinants à une analyse approfondie, et de partager les résultats de cette analyse avec la communauté galactique. J’espère, maintenant que le Gouverneur Deacon nous a autorisé à établir une base de recherche à Christian Dock, que mon équipe et moi pourrons continuer à travailler sans avoir à subir de nouvelles ingérences.

— Reporter Fytzz pour Station News