breaking news

Mystérieuse disparition des méta-alliages

Le mois dernier, l’éminent scientifique Ishmael Palin avait demandé à ce qu’on lui apporte des méta-alliages, le matériau rare produit par les balanes de la nébuleuse des Pleiades. La requête avait été reçue avec enthousiasme par la communauté galactique, mais les recherches du professeur sur les méta-alliages ont été brusquement interrompues lorsque lui et son équipe ont disparu lors de leur voyage vers Maia b1ba.

Depuis lors, certaines sections de la communauté galactique se sont interrogées sur ce qui était arrivé à ces méta-alliages. Nombreux sont ceux qui ont rappelé l’effort considérable qui a été fourni pour collecter et transporter les matériaux, et certains ont même demandé à ce qu’ils soient mis à disposition sur le marché d’Obsidian Orbital.

Les autorités d’Obsidian Orbital n’ont pas encore commenté la situation, mais un rapport anonyme pourrait bien faire la lumière sur la situation :

La vérité c’est que la plupart des méta-alliages ont été vendus sur le marché noir à différentes compagnies privées. Cela me semblait bizarre, alors j’ai fait quelques recherches et découvert que presque toutes les compagnies étaient des couvertures utilisées par d’importants conglomérats dont je n’avais jamais entendu parler. Je ne sais pas ce qu’ils prévoient de faire avec les méta-alliages, mais je me suis dit que le public devait en être informé.

La légitimité de ce rapport n’a pas encore été confirmé mais s’il l’est, cela soulèvera la question de qui a acheté les méta-alliages et pour quelles raisons.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire