breaking news

Les “Master Chefs” – Réalité ou canular ?

Plus tôt aujourd’hui, un message anonyme a été délivré à de nombreux journaux, affirmant que des expériences génétiques étaient menées en secret dans le système Noti. Le voici dans son entièreté :

Je ne connais pas leurs noms –ils se cachent derrière plusieurs entreprises fictives– mais je sais ce qu’ils font. Ils ciblent des personnes ayant un code génétique bien spécifique, et les kidnappent dès l’enfance. Ensuite, ils les soumettent à l’entrainement le plus effroyable et inhumain qu’on puisse imaginer. Une fois fini, le sujet n’est presque plus humain. Leur compassion et leur empathie ont été totalement annihilées. La seule chose qui reste, c’est le désir de cuisiner. Ils appellent ces créations…les ‘Master Chefs’.

De nombreux commentateurs ont d’abord pris ce message pour un canular, mais il semblerait qu’il soit en fait basé sur la réalité. Marc Garfield, journaliste pour le Federal Times, aurait déjà vu ces prétendus ‘master chefs’ auparavant, et cette rencontre lui aurait laissée un souvenir impérissable :

Il y a un centre d’entrainement secret à Weber Gateway –j’ai réussi à m’y introduire par le système de ventilation. Dans une pièce, j’y ai vu un tas d’esclaves en train de hacher des légumes, les yeux bandés, pendant qu’une alarme assourdissante retentissait. Si les esclaves descendaient sous un certain seuil d’efficacité ou de précision, ils recevaient des décharges électriques. Dans une autre pièce, ils devaient effectuer un parcours du combattant tout en réalisant un soufflé. Enfin je crois que c’était un soufflé, je ne suis pas un expert. Je n’avais jamais rien vu de tel.

Garfield est un journaliste respecté, et son témoignage apporte beaucoup de crédibilité à cette histoire de ‘master chefs’. Il a d’ailleurs été suggéré que tout cela pouvait faire partie d’un plan plus large visant à vendre des esclaves gourmets sur le marché.

— Reporter Fytzz pour Station News

4 commentaires

Laisser un commentaire