breaking news

Les ennuis techniques s’intensifient à Warkushanui


De récents rapports venant du système Warkushanui suggèrent que les ennuis techniques affectant la région continuent d’empirer. D’après le Federal Times, qui a pu parler au personnel de la station de Gurragchaa Gateway, les stations partout dans le système sont victimes d’une série inexplicable de problèmes mécaniques. Un des techniciens de Gurragchaa Gateway a notamment dit :

Nous avons des dysfonctionnements et des pannes qui nous arrivent de tous les côtés donc on joue les pompiers pour l’instant, mais aucune raison évidente n’a encore été trouvée.

Alors que les problèmes techniques s’intensifient à Warkushanui, certains commentateurs ont attiré l’attention sur le fait que le nombre d’objets extraterrestres anormaux (ou OEAs) découverts dans le système avait récemment augmenté. Le Federal Times a demandé à l’équipe de Gurragchaa Gateway s’il pouvait y avoir une connexion entre les mystérieux objets et les pannes répétées mais la seule réponse qu’ils ont pu obtenir est que « toutes les pistes valables étaient en train d’être explorées »

Si ces problèmes persistent, il semblerait que les services des stations de Warkushanui seront bientôt affectés.

— Reporter Fytzz pour Station News