breaking news

L’Empire va tenter de reprendre Facece

Il y a un peu plus de deux semaines, la faction indépendante Allied Facece Order prenait le contrôle du système Facece. La nouvelle a étonné tout le monde au sein de l’Empire, et beaucoup se demandent comment une si petite organisation a pu prendre le contrôle du deuxième système le plus important de l’espace impérial. La consternation des citoyens de l’Empire a été exacerbée par l’apparent manque d’action de l’Empire à ce problème, et certains ont dirigé leurs frustrations sur le chancelier Anders Blaine, qui était jusqu’à récemment l’administrateur principal du système.

Corm Tornquist de l’Imperial Herald a résumé la pensée générale lorsqu’il a réagi :

Qu’est-ce que le chancelier Blaine attend ? Chaque jour qui passe est un autre jour où le peuple de Facece doit subir la dictature de l’Allied Facece Order. Des mesures doivent être prises !

Juste après la diffusion de ce message, le chancelier Blaine a annoncé ses intentions de reprendre le système Facece :

Je m’excuse pour ce que certains ont perçu comme un manque d’empressement. Je sais que les citoyens impériaux sont pressés de voir ces opportunistes éradiqués de l’espace impérial, mais il était essentiel que nous planifiions notre opération avec attention afin de minimiser le danger pour la population de Facece. Maintenant la planification est terminée et l’ordre sera bientôt restauré. Je demande à la population de Facece de rester calme. Et à l’Allied Facece Order je dis ceci : vos jours sont comptés.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire