breaking news

L’Empire appelle des renforts

Il y a deux semaines, le Service de Sécurité Interne Impérial avait découvert des cellules secrètes appartenant à l’organisation rebelle de l’Aube de l’Empereur dans les systèmes Dakshmandi, Ipilyaqa et Ch’i Lin. Les flottes militaires avaient rapidement été envoyées dans ces systèmes pour détruire les derniers vestiges de l’organisation. Cependant, des rapports récents indiquent que la campagne pourrait ne pas aller aussi bien que ce qu’espérait l’Empire. Un pilote impérial stationné à Dakshmandi a parlé brièvement avec un correspondant de l’Imperial Herald :

Les rebelles sont peut-être résistants, mais leurs jours sont comptés. Ils n’ont nulle part où fuir, nulle part où se cacher. Ça prendra peut-être un peu plus longtemps que prévu mais l’Aube de l’Empereur est en train de s’effondrer, je peux vous le garantir.

L’Empire aurait envoyé des renforts dans les systèmes Dakshmandi, Ipilyaqa et Ch’i Lin afin de soutenir les forces déjà en place.

— Reporter Fytzz pour Station News

2 commentaires

    • Fytzz
      Auteur de l'article

      Pas facile de comprendre une question sans verbe donc sois indulgent si je réponds à côté. Non ça a tout l’air d’être une news faite par Frontier et pas par un joueur puisqu’en général les news écrites par les joueurs sont signées et c’était pas le cas ici.

Laisser un commentaire