breaking news

L’Empereur dénonce les actions de l’Aube de l’Empereur


A ce jour, la campagne impériale contre l’organisation rebelle l’Aube de l’Empereur est largement tombée sous la juridiction du sénateur Denton Patreus, mais maintenant que la question de la succession est résolue, l’Empire peut désormais focaliser toute son attention sur le groupe. L’Empereur Arissa Lavigny-Duval a publié un communiqué dans lequel elle dénonce clairement l’Aube de l’Empereur comme étant un « ennemi de l’Empire », et promet d’offrir tout son soutien au sénateur Patreus :

L’Aube de l’Empereur a déployé de grands efforts pour se présenter comme étant en parfait accord avec les valeurs et les idéaux de l’Empire, mais ne vous y trompez pas, ce groupe est un ennemi de l’Empire. Le sénateur Patreus a fait preuve d’un jugement éclairé dans sa gestion de la campagne, et j’ai toute confiance en ses capacités à effacer cette menace pour notre civilisation. L’opération de destruction de l’Aube de l’Empereur va continuer sous sa direction.

Ce communiqué constitue le premier décret de l’Empereur en tant que dirigeant de l’Empire, et reflète un fort engagement pour la sécurité impériale.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

  1. Voila qui ressemble à un rappel des 3 CG en cours contre l’Aubre de l’empreur !
    En s’inscrivant à plusieurs d’entre eux, on est certain de pousser ces terroristes dans leurs retranchements et de s’en mettre plein les poches au passage ^^ (Les primes sont plutot intéressantes: 4Millions pour les 40%, 12millions pour les 5%)

Laisser un commentaire