breaking news

L’élégance alliée à la simplicité

Le dernier vaisseau de Gutamaya Shipyard, l’Imperial Eagle, est maintenant disponible à l’achat pour tous les pilotes ayant le grade approprié au sein de la Marine Impériale, et les retours positifs des acheteurs arrivent déjà de toutes parts.

Le Commandant Corrigendum, opérant dans le système Prism a fait part de son avis :

L’Imperial Eagle est un vrai bijou à piloter. Il se manie magnifiquement et a l’allure qui va avec. Pendant les exercices de combat, j’étais capable de coller au train d’un Imperial Courier. C’est une forte plus-value au catalogue de Gutamaya.

Le commandant Stateira ‘Starcloak’ Eleshenar a ajouté :

J’adore mon Eagle, donc j’étais curieux de voir si Gutamaya pouvait améliorer le design originel de Core Dynamics. Maintenant que j’ai pu l’essayer, je suis heureux de pouvoir dire qu’il a gardé toute la réactivité de l’Eagle, et qu’il a encore plus de mordant en combat.

Lorsqu’on l’a interrogé sur le secret du succès de Gutamaya Shipyards, l’ingénieur en chef Ines Allende nous a répondu :

L’élégance alliée à la simplicité. Nous avons gardé l’architecture de base qui a fait la réputation de l’Eagle Mk II et avons simplement repensé quelques éléments clés.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire