breaking news

Le président Fédéral Hudson annonce “Les jeux” !

Aujourd’hui, à l’ouverture du Congrès Fédéral, le président Hudson a dévoilé son plan pour motiver et mobiliser la jeunesse tout en renforçant la Fédéral Navy.

« Comme je vous l’ai annoncé il y a quelques jours, nous vivons une période dangereuse avec l’Empire qui se fait de plus en plus menaçant.
Aujourd’hui est un grand jour! Nous annonçons la création d’un programme pour encourager notre jeunesse à rejoindre la Navy.

Il consiste dans la création et le financement de compétitions de gladiateurs! Une fois instaurées et rodées, nous serons en mesure de les développer à travers tout l’espace fédéral. Ces compétitions porteront le nom de « Close Quarter Championship » alias « C.Q.C. » et les champions devront avoir d’excellentes compétences de pilotage pour remporter de fortes récompenses. Ils seront vus comme des célébrités par nos jeunes tout en les encourageant à faire de même. Cela leur donnera de quoi les occuper dans leurs précieux simulateurs. En plus de les motiver, les meilleurs d’entre eux s’enrôleront au sein de la Navy et celle-ci remontera dans l’estime de tous pour resplendir comme par le passé. »

Nous avons demandé à la présidente d’opposition Winters son avis sur la question. Elle considère ces jeux comme un moyen impudent de mener notre jeunesse sur le chemin de la guerre. Néanmoins, de nombreux experts affirment voir cette démarche d’un bon oeil, pendant que les autres étaient bien trop occupés à acheter les actions en bourses de Core Dynamics, dont la valeur augmentent toujours et à probablement doublé le temps d’écrire cet article.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

3 commentaires

  1. Edward_Le_Sec
    Auteur de l'article

    Possiblement. mais rien n’indique qu’en attendant ils n’auront pas trouvé une solution RP de le répandre aussi dans l’alliance et l’empire. C’est tiré du galnet du jeu, cette info n’est pas dispo sur le site officiel allez savoir pourquoi, peut-etre justement pour ne pas mettre trop de pression sur la sortie du CQC.

  2. Oui, les breakings news du site suivent le Galnet. C’est une des publications d’il y a quelques jours et je pense que ça fait simplement parallèle avec les CQC annoncé à l’E3 (voir l’annonce à l’accueil du site), ce n’est pas pour tout de suite.
    Par contre est-ce que ça signifie que ces CQC ne seront disponible que dans l’espace fédéral à sa sortie.

Laisser un commentaire