breaking news

Le GRCI s’inquiète de l’augmentation des artefacts

La Voix de Varati a récemment interviewé le chercheur en chef du Groupe de Recherche Canonn Interstellar, le commandant RedWizzard :

Nous savons que la transmission en morse des artefacts évolue. C’est presque comme si quelqu’un appuyait sur des boutons pour en changer le comportement. C’est très étrange.

Nous avons également observé qu’ils se propagent à une vitesse alarmante dans de nombreux endroits. Nous avons appris il y a un moment que les artefacts semblent s’aligner du côté de Merope dans les Pleiades, et les preuves semblent montrer que les systèmes contenant les objets forment une sorte de coquille autour de Merope à des distances situées entre 135 et 150 années lumières. Les estimations actuelles font état de milliers d’artefacts dans cette région, voire de dizaines de milliers.

Cette augmentation indéniable est inquiétante, et nous ne savons pas encore ce qu’elle signifie. Mais soyez assurés que nous travaillons dur et nous espérons arriver à des conclusions très bientôt.

RedWizzard a également commenté le retour du Professeur Ishmael Palin :

C’est super de le voir revenir dans le jeu, et nous lui souhaitons bonne chance. Nous espérons également qu’il possède quelques idées ce sur ce phénomène de la ‘coquille’. Pourquoi ce modèle ? Pourquoi autant d’objets ? Et d’où viennent-ils ?

Nos recherches sont ouvertes à tous, y compris au Professeur Palin. Nous espérons qu’il nous rendra la pareille.

— Reporter Fytzz pour Station News

2 commentaires

Laisser un commentaire