breaking news

Le gang de Kumo unis l’ensemble des pirates du système Pegasi !

Si Archon Delaine et son gang ont toujours été un poids pour les habitant du système Pegasi, les choses sont sérieusement en train d’empirer.

— Assistant reporter Edward_le_sec pour Station News

Car c’est en l’absence  d’organisation suffisamment puissante pour s’opposer à lui que l’autoproclamé Roi des Pirates, Archon Delaine, exige désormais un tribut en soumission aux différentes organisations du système.

De nombreux seigneurs pirates et chefs de gangs lui ont prêté allégeance et agissent ainsi comme représentants locaux. Ils font régner la peur et appliquent impitoyablement la volonté d’Archon Delaine dans les secteurs trop faibles pour lui résister.

Les rares organisations qui ont refusées de se soumettre ont été la cibles de plusieurs raids pirates opérés par le gang de Kumo, suivis de pillages qui mettent à bien l’intégrité économique et militaire des victimes.

Dans le même temps, dans les secteurs voisins de Gandii et de Krisha, le gang de la main de Gandii et la camorra de Krisha viennent de déclencher une insurrection ouverte dans le but de prendre le contrôle de leurs systèmes pour le compte d’Archon. Selon nos informateurs il y a une rumeur qui indique qu’il leur aurait promis de devenir membres des Kumo s’il parviennent à leur objectif. Si cette insurrection échoue, nous n’avons évidement que peu de chance d’entendre un jour encore parler de ces groupuscules.

Quoi qu’il en soit tous les membres du gang de Kumo, leurs alliés avérés ou potentiels et même de simples mercenaires se précipitent pour aider les-dit gangs en se présentant aux cellules d’enrôlement localisées respectivement à la station LU HUB dans le système Gandii et à l’avant poste FINCKE DEPOT dans le système Krisha.

Cet arrivage massif de combattant ne laisse que peut d’espoir aux habitants de ces systèmes et à de quoi faire trembler de reste de la galaxie face à l’influence toujours grandissante de ce roi des pirates.

1 commentaire

Laisser un commentaire