breaking news

Le Fight Club secoue Athena

A approximativement 21:00 le Samedi 18 Octobre 3301, une flopée de Cobras lourdement armés a commencé à se réunir à l’extérieur de Powell Terminal dans le système Athena pour un chacun pour soi sanglant. Des millions de crédits en assurance ont été livrés alors que les commandants du XYZ Fight Club donnaient le coup d’envoi de la ‘Cobra Crunch’.

Une des batailles les plus épiques du tournoi a été le combat entre Koldnitz et FlappyHamWallet (deux commandants très expérimentés), qui ont illuminés les cieux autour de la station avec leurs lasers et leurs missiles. Beaucoup de hurlements et d’acclamations se sont fait entendre chez les commandants pendant plus de quatre heures. Après quoi, de nombreux messages de félicitations ont été adressés au Commandant Estalath, qui s’est avéré être le vainqueur.

La sécurité de la station a confirmé que plusieurs milliers de crédits d’amendes avaient été émis, mais que la station n’avait subi aucun dommage significatif. Un des techniciens de la station a réagi :

Cette vieille fille peut supporter les crashs de quelques Cobras hors de contrôle.

En attendant, les autorités du système ne sont pas enchantées à l’idée qu’Athena accueille un second évènement du XYZ Fight Club :

Nous pensions qu’ils organiseraient un seul évènement et qu’ils traceraient leur route.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire