breaking news

Le Congrès Fédéral s’apprête à voter

C’est désormais officiel, les membres du Congrès Fédéral répondent à l’appel du Président de l’Opposition, Zachary Hudson et sont en route pour Mars.

Nos rapports indiquent que le lobbying intensif du Président Hudson a porté ses fruits et qu’aujourd’hui le Gouvernement Halsey, encore secoué par la disparition tragique de Jasmina, vacille sur ses fondations. Alors, que de plus en plus de systèmes fédéraux basculent aux mains de l’Alliance, la Federal Navy apparait de plus en plus affaiblie et semble incapable d’arrêter cette hémorragie.

Il est urgent que le Congrès fasse quelque chose ! Les membres du Congrès doivent notamment se prononcer sur la légitimité de celle qui fut longtemps dans l’ombre de Jasmina : la Vice-Présidente Felicia Winters.

Si l’opposition, menée par Hudson, dénonce une prise de pouvoir « bien trop rapide et préparée à notre goût », selon une source proche du Congrès, il semble bien que certains membres du Congrès se montrent curieux au sujet des capacités de dirigeante de l’actuelle Présidente par intérim.

Les premiers votes devraient tomber d’ici une douzaine d’heures et les derniers efforts de chaque camp pour rallier des voix devraient être particulièrement intenses !

S’abonner au flux RSS des Breaking News

6 commentaires

Laisser un commentaire