breaking news

L’Aube de l’Empereur impliqué dans le piratage de Universal Cartographics


Les activités d’exploration ont presque totalement cessées il y a quelques jours après qu’un bug du logiciel de chiffrement des données ait compromis l’intégrité des données nouvellement acquises. Un porte-parole de Universal Cartographics en a révélé plus sur l’affaire à travers ce communiqué :

Les commandants avaient commencé à noter des disparités entre les données d’exploration stockées dans les systèmes de leurs vaisseaux et leurs enregistrements personnels. Quand nous avons enquêtés, nous avons découvert que l’un de nos prestataires avait délibérément altéré une mise à jour récente qui avait été appliquée à tous les scanners de découverte et de surface. Nous avons également découvert que ce prestataire était en lien avec l’Aube de l’Empereur. Un mandat d’arrêt a été délivré, et nos équipes ont travaillé tout le week-end afin de récupérer les données et de remplacer le logiciel défaillant.

On peut supposer sans trop s’avancer, que ce sabotage a été réalisé dans le but de paralyser les efforts des SSII dans leurs recherches de nouvelles bases de l’Aube de l’Empereur.

— Reporter Fytzz pour Station News

5 commentaires

  1. LOOOL Si ça c’est pas de la récupération magistrale ^^
    J’ai également entendu que l’Aube de l’Empereur est derrière tous les problèmes de matchmaking du CQC et qu’ils auraient embauché des hackers pour perturber les connexions desserveurs de chez Frontier…
    A suivre ^^

Laisser un commentaire