breaking news

L’ancienne présidente de la Fédération retrouvée

La récente opération fédérale lancée dans le but de rechercher les survivants du Starship One avait été soutenu avec enthousiasme par la communauté galactique, aboutissant à la récupération de milliers de pods d’évacuation, dont beaucoup contenaient des survivants. Alors que la tâche d’identification des occupants continue, le président fédéral Zachary Hudson a fait une annonce surprenante : l’un des pods ramené à Leoniceno Orbital contenait l’ancienne présidente fédérale Jasmina Halsey.

Lorsque nous avons commencé à rechercher les restes du Starship One, c’était dans le but de découvrir ce qui était arrivé au vaisseau. Je n’aurais imaginé que nous trouverions des survivants, et encore moins que l’un d’entre eux serait Jasmina Halsey.

Interrogé à propos de l’état de Halsey, Hudson a répondu :

L’équipe médicale à Leoniceno a décrit l’état de Halsey comme critique mais stable. Il semble que son pod d’évacuation ait été endommagé et qu’elle ait subit quelques blessures, c’est pourquoi elle est gardée dans un coma artificiel jusqu’à ce que ses blessures soient guéries. Cela prendra certainement des semaines. Si son état change, j’en serais immédiatement informé.

— Reporter Fytzz pour Station News

5 commentaires

Laisser un commentaire