breaking news

La station naissante déjà ciblée par les pirates

La semaine dernière, l’Association des Explorateurs avait annoncé sa volonté de construire une station dans la nébuleuse des Pleiades, et lancé un appel pour obtenir les ressources nécessaires. La réponse avait été positive et le travail sur la superstructure de la station est maintenant en cours. Alors que le projet est sur le point d’entrer dans sa deuxième phase, l’Association des Explorateurs a fait une nouvelle demande pour régler un problème plus pragmatique cette fois :

Nous étions ravis de la réponse à notre appel, et excités que notre rêve de construire une station Ocellus dans la nébuleuse des Pleiades devienne finalement réalité. Les projets de ce genre attirent toujours les opportunistes cependant, et malheureusement le nôtre ne fait pas exception. Les pirates ont commencé à se réunir dans le système Kaushpoos, s’attaquant aux commerçants et aux entrepreneurs qui s’approchent du site de construction. Heureusement nous avions anticipé une telle éventualité et mis de côté une réserve d’argent pour dédommager les chasseurs de primes. Les pilotes expérimentés au combat sont invités à venir dans le système Kaushpoos et nous aider à nous occuper de ces fauteurs de troubles. Nous sommes également en manque de palladium pour la prochaine phase de la construction, donc ceux qui préfèrent le commerce au combat peuvent également contribuer à ce projet excitant.

Les pilotes voulant participer aux opérations sont invités à voyager dans le système Kaushpoos.

— Reporter Fytzz pour Station News

7 commentaires

  1. Non mais… ils veulent vraiment que ça devienne le bordel ^^
    C’était déja le CHAOS avec un simple CG de metaux, alors si ils organisent un CG de chasse à la prime EN MEME TEMPS qu’un CG d’approvisionnement en PALADIUM (genre un truc pas cher quoi…) stop!!!j’arrive meme pas à imaginer… c’est une blague ?!?
    Ca va tellement attirer de pirates et de chasseurs aux alentours qu’ils vont même poper en SOLO ^^

Laisser un commentaire