breaking news

La loi du plus fort règne sur la bordure

Il y a une semaine, le Hand Gang de Gandii et la Camorra de Krisha ont lancé un appel à mercenaires pour renverser les autorités installées dans leurs systèmes respectifs. Le résultat est… très décevant pour les deux groupuscules.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

Le recrutement fut faible, très faible. Les deux gangs n’ont réussis à rallier à leurs causes que quelques centaines de combattants. Un échec particulièrement cuisant pour la Camorra de Kirsha qui n’a pas fait le poids face à l’influente Krisha Systems Corporation.

En moins d’une semaine, les deux gangs se sont retrouvés à lutter pour leur propre survie.

Après une succession de batailles acharnées pour le contrôle de Babbage Station, le Hand Gang est finalement parvenu à s’imposer comme une menace crédible pour l’ensemble du système de Gandii. Un succès en demi-teinte qui pousse les New Gandii Democratsà réévaluer l’offre proposée par Archon Delaine.

En revanche, l’attaque de la Camorra de Krisha a tourné en une véritable débâcle. La Krisha Systems Corporation est parvenue à contraindre la Camorra à la retraite en fin de journée jeudi. Le vendredi matin, seul quelques membres de la Camorra avaient survécus. Les rares survivants sont pourchassés par leurs anciens alliés alors que les plus malins ont déjà fuit afin de rejoindre les rangs de gangs plus compétents.

La loi du plus fort règne une fois de plus sur la bordure de l’espace colonisé. MAis il est a l’heure actuelle impossible de prévoir si Archon Delaine compte stopper ici sa vague d’expansion…

1 commentaire

Laisser un commentaire