breaking news

La Fédération : Unie face à la contrebande

Il semble qu’en général, la majorité des systèmes fédéraux ont accueilli avec confiance la politique future du nouveau président Zachary Hudson.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

Malgré les spéculations d’experts politiques et sociologues qui pensaient que l’incident de la disparition de la Présidente Jasmina Halsey laisserait derrière lui une période de lutte interne, il semble que le pouvoir Fédéral s’est très bien adapté à cette nouvelle réalité.

D’une manière surprenante, l’investiture du Président Hudson a stabilisé le paysage politique et il semblerait que face au drame, les griefs personnels ont été mis de côté et une majorité écrasante des organisations fédérales se tien désormais unie derrière leur nouveau représentant.

Mais la venue au pouvoir du récemment élu président Hudson est notamment marqué par la montée en flèche de la valeur des biens illégaux. Face aux récentes restrictions qui se répandent comme une trainée de poudre dans les systèmes fédéraux, les Contrebandiers de toutes sortes on vu leurs profits exploser durant les dernières semaines.

Maintenant que le président est en place et qu’il a achevé d’élire sa nouvelle administration, ses proches nous ont révélés qu’une augmentation des dépenses dans le secteur de la sécurité figure parmi ses premières priorités.

« Les temps vont se durcir pour les trafiquants » confie une source anonyme au Mars Tribune. « Le président à fait une large commande de ces nouveaux DiamondBack-Scouts pour agir comme intercepteurs de courte-portée au sein des services de sécurité locale. Ils ont beau manquer individuellement de force de frappe, mais essayez d’esquiver un essaim de Diamondbacks eux-mêmes suivi par quelques wings de Vipers et là on verra comment vous vous en sortez ! »

« Bien sûr si par miracle vous vous en tirer vous devrez ensuite affronter la Fédéral Navy. Non, sérieusement, d’ici un mois, deux tout au plus, les cartels de drogue auront perdu cette guerre. Vous pouvez me croire. »

Dans ce contexte, le prix des narcotiques aux marchés noirs viennent de se stabiliser après plusieurs semaines de hausse ininterrompue. Mais les experts prévoient une poursuite de la flambée des prix en pariant que les dealers feront tout pour épuiser leurs caches avant l’entrée en vigueur des nouvelles forces fédérales…

Laisser un commentaire