breaking news

La famille de l’assassin massacrée


Hier soir, la famille proche de Brendan Paul Darius, comprenant ses parents, sa soeur et sa nièce de six ans ont été retrouvés sauvagement assassinés dans leur domicile sur Eotienses.
L’inspecteur Reeve, qui fut dépêche sur les lieux a précisé aux médias que cet assassinat est un des plus horribles qui lui ait été donné de voir durant sa longue carrière.

Brendan Paul Darius était jusqu’à peu un homme ordinaire de l’entourage de Denton Patreus, mais lorsqu’il a été donné comme responsable de l’assasinat de l’Empereur Hengist Duval durant la cérémonie de mariage, il est devenu l’homme le plus connu et détesté de l’Empire. Malgré son décès, lorsque son identité à été révélée, pour éviter toute représailles, sa famille a été placée sous protection policière.

L’inspecteur Reeve n’a fait aucun commentaire sur la manière dont les agresseurs ont procédé pour passer outre cette surveillance policière. Bien que nous pouvons souligner qu’aucune perte n’ai été à déplorer dans l’équipe de la sécurité. Reeve assure que les coupables seront rapidement démasqués et que la justice de l’Empire s’abattra sur eux et demande à toute personne susceptible d’avoir des informations de bien vouloir se rendre aux bureaux les plus proches des Services de Sécurité Impériale.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

2 commentaires

Laisser un commentaire