breaking news

La demande en Aganippe Rush arrive à sa fin


Le Revolutionary Noti Value Party, un groupe basé dans le système Noti, avait récemment lancé un appel pour obtenir de l’Aganippe Rush, une ressource rare que l’on ne peut trouver que dans le système Aganippe. Bien que le groupe ait choisi de ne pas divulguer les raisons de cette demande, des centaines de pilotes ont tout de même répondu à l’appel et fait le voyage jusqu’à Aganippe pour récupérer en grande quantité la ressource rare. Les autorités de Weber Gateway, où la marchandise était livrée, ont même dû embaucher du personnel supplémentaire devant la forte affluence de vaisseaux commerciaux.

Un porte-parole du Revolutionary Noti Value Party a divulgué un bref communiqué :

Nous sommes fortement reconnaissants envers tous ceux qui ont contribué à cet effort. L’Aganippe Rush n’est pas une ressource que l’on peut se procurer à chaque coin de rue, et nous apprécions les distances que les pilotes ont dû faire pour délivrer la marchandise à Weber Gateway.

Le Revolutionary Noti Value Party a été interrogé sur les raisons de cette demande, mais l’organisation a systématiquement refusé de répondre.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire