breaking news

La chasse aux trésors est arrivée à son terme

La chasse aux trésors organisée par le milliardaire et philanthrope Alfred Jeffress est arrivée à son terme après que le Commandant Woodhouse ait annoncé sa victoire. Des centaines de personnes ont pris part à la compétition, mais à la fin il ne pouvait en rester qu’un.

Tout comme pour la chasse aux trésors précédente, les compétiteurs devaient résoudre une série d’énigmes afin de trouver les mystérieux objets – un trio de capsules temporelles. Les indices ont d’abord mené les pilotes à Slipher Hub dans le système Faust 68, puis à Dickensport dans Fomalhaut, avant de terminer par le système Cernunnos.

Après l’annonce du vainqueur, Alfred Jeffress a émis le communiqué suivant :

Je tiens à adresser mes plus sincères félicitations au gagnant. Tu recevras tes prix bientôt ! En ce qui concerne les autres pilotes, j’aimerais encore une fois les encourager à rester optimistes – une autre chasse aux trésors sera organisée, et la prochaine fois le gagnant pourrait être vous !

— Reporter Fytzz pour Station News

3 commentaires

    • Fytzz
      Auteur de l'article

      J’imagine que le visionnaire dont parlait l’énigme était Vesto Slipher (pour Slipher Hub) et que l’érudit insatisfait était Faust (pour Faust 68). Ce qui amenait les pilotes à la première station. Et il devait surement y avoir un nouvel indice sur place pour pouvoir continuer la chasse.
      Bon après ma trad de l’énigme était ptet pas parfaite non plus. C’est pas évident de traduire une énigme sans en avoir la réponse ^^

Laisser un commentaire