breaking news

Ishmael Palin sur le départ pour Maia b1ba

Cela fait plusieurs semaines que le professeur Ishmael Palin, le scientifique effectuant des recherches sur les Artefacts Inconnus, a demandé de l’aide pour établir un nouvel avant-poste de recherche sur Maia b1ba. La demande avait été reçue avec enthousiasme par la communauté galactique, aboutissant à un fort afflux de livraisons à Obsidian Orbital, la base d’opération du professeur Palin. Cependant nous n’avions plus eu de nouvelles de la future base de recherche, et nous nous demandions même si elle allait bien voir le jour.

Dans un communiqué émis aujourd’hui, le professeur Palin a expliqué les raisons de la lenteur de la procédure, et a réassuré le public sur l’arrivée de la base de recherche :

Je sais que la communauté galactique est impatiente de dénouer le mystère des artefacts inconnus. Le fait est que mon équipe et moi avons été très pris par nos récentes découvertes sur les artefacts inconnus et les méta-alliages. Cependant je peux assurer le public que le nouvel avant-poste de recherche est en très bonne voie. D’ailleurs moi et mon équipe allons partir pour Maia b1ba très prochainement.

Le vaisseau du professeur, contenant une grande quantité de matériel de recherche de valeur est supposé partir dans les prochaines 24 heures.

— Reporter Fytzz pour Station News

3 commentaires

Laisser un commentaire