breaking news

La Fédération débute l’analyse des débris

Lors de la dernière semaine, des centaines de pilotes sont partis à la recherche du Starship One, le vaisseau présidentiel qui avait disparu en Mai 3301. Deux factions avaient participé à cette recherche – Azaleach Partnership, qui agissait à la demande du président Zachary Hudson, et Daurtu Jet Comms PLC, une organisation sur laquelle on ne connait presque rien.

La Fédération a annoncé qu’elle avait reçu une grande quantité de débris. Dans un communiqué, le président Hudson a exprimé sa satisfaction :

Je tiens à remercier la communauté galactique pour sa participation enthousiaste à la recherche du Starship One. Des milliers de tonnes de débris ont été livrés à la station de recherche fédérale à Leoniceno Orbital, et nous allons maintenant les soumettre à une analyse spectrale complète. Pour ce qui est de Daurtu Jet Comms PLC, je ne sais pas ce qui les intéressait dans le Starship One, mais je leur rappelle que la Fédération voit d’un mauvais œil ceux qui se mêlent de ses affaires.

Bien que Daurtu Jet Comms PLC offrait de plus grandes récompenses pour les débris que la Fédération, il semblerait qu’ils n’aient reçu qu’une petite quantité de matière. Étant donné l’échec de la demande de l’organisation, nous ne saurons certainement jamais les raisons de leur recherche du vaisseau perdu.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire