breaking news

Epsilon Indi accueille une conférence au sommet

London Relay dans le système Epsilon Indi est sur le point d’accueillir une conférence au sommet au sujet du terrorisme et de la sécurité galactique. Les représentants de l’Empire, de la Fédération et de l’Alliance sont tous attendus pour cet évènement de trois jours qui commencera la semaine prochaine. L’Aube de l’Empereur et le conflit en cours dans le secteur Pegasi font partie des sujets qui devraient être abordés dans les discussions.

En préparation de l’évènement, les autorités fédérales ont émis des inquiétudes concernant l’organisation Revolution Incorporated basée à London Relay. D’après les autorités, le groupe aurait annoncé son intention de commémorer la Conspiration des Poudres – un incident historique datant d’un lointain passé sur Terre – avec un « évènement spécial » censé coïncider avec le sommet. Bien que la nature précise de l’évènement n’est pas été révélée, les autorités sont malgré tout inquiètes ;

Il est tout à fait possible que les intentions de l’organisation soient bénignes, mais étant donné le peu de choses que l’on en sait, et l’intention avérée de commémorer une attaque sur un Etat, nous sommes dans l’obligation d’enquêter.

Le porte-parole fédéral a également été interrogé sur les rapports indiquant que le groupe a émis un contrat afin de recevoir des explosifs mais sa réponse a été plus qu’évasive :

Nous ne pouvons ni confirmer ni nier l’existence de ces rapports.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire