breaking news

Du rêve à la réalité


Durant les derniers mois, un groupe de développement fondé par l’Association des Explorateurs a travaillé sur des plans afin de construire une station dans la nébuleuse des Pleiades. Et il semblerait que leurs plans soient sur le point de devenir réalité. Un porte-parole de l’Association des Explorateurs a fait le communiqué suivant :

Une station dans la nébuleuse des Pleiades serait une prodigieuse plus-value pour les pilotes, en servant de point d’approvisionnement et de sanctuaire dans les profondeurs de l’espace. Mais s’enfoncer dans l’espace profond est toujours couteux, sans parler de tous les dangers potentiels. Heureusement, nous avons reçu des subventions généreuses de Brewer Corporation, Pacap Limited et Universal Cartographics, et nous sommes maintenant en mesure de commencer la construction. La première phase du projet implique de collecter les matériaux nécessaires à la création de la superstructure de la station, et pour cela nous sommes prêt à offrir de généreuses primes à tous les pilotes qui pourront livrer des métaux à Neville Horizons, notre base d’opérations. J’encourage tous ceux intéressés par l’exploration à rejoindre ce projet, et à contribuer à la prochaine phase de l’expansion de l’humanité.

Un des pilotes impliqué a également donné son avis sur le projet :

J’espère que la construction d’une station aussi profondément dans l’espace inhabité sera le premier pas d’une expansion humaine jusqu’aux confins de la galaxie.

Les pilotes souhaitant contribuer à la campagne doivent délivrés des métaux à Neville Horizons dans le système Kaushpoos.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire