breaking news

Disparition de la présidente Halsey : Affaire non classée

Suites à une foule d’expertises concluant à une défaillance, la fédération considère le dossier de la disparition de Starship One et de la présidente Halsey comme clos. Pourtant de nombreux doutes persistent…

Les Knights of the Black, groupuscule dont les membres on fait le serment de défendre l’espèce humaine face à la menace alien, considèrent que l’affaire est loin d’être classée.

Selon les fondateurs du groupe :

« Rien n’indique avec assurance que la disparition d’Hasley est liée aux aliens, mais rien de nous force à croire à un accident. Souvenez vous de l’insistance avec laquelle Felicia Winters à martelé les médias, dès les premiers instants de la catastrophe en brandissant l’argument de la défaillance mécanique. Alors que Zachary Hudson était, jusqu’à son élection, persuadé qu’il s’agissait d’un sabotage. Pour nous, la Fédération cache quelque chose. »

Ils vont jusqu’à dire :

« Une frappe aussi bien orchestré à l’encontre d’un leader de l’humanité est la marque évidente d’une possible menace alien, ce que nous prenons très au sérieux. »

Malgré le fait que les Knights of the Black soient pas engagés dans les missions de recherche organisées pour retrouver Starship One, ils déclarent :

« Pour la sauvegarde de l’humanité, nous gardons l’oeil ouvert. »

Si l’ensemble de la classe politique tend à passer à autre chose, l’incident semble avoir relancé à travers la galaxie de vielles rumeurs concernant des complots politique ou l’ancienne psychose alien…

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

2 commentaires

Laisser un commentaire