breaking news

Deux millième sauvetage pour les Fuel Rats

Cela faisait 38 jours que les Fuel Rats n’avaient plus fait les gros titres, et c’est le temps qu’a mis le célèbre groupe de dépanneurs pour sauver un nouveau millier de vaisseaux de la panne sèche, portant le nombre de rescapés à 2000.

Les experts financiers ont calculé que ce service pourrait avoir fait épargner près d’un milliard de crédits en assurance, sans compter la valeur des cargaisons, les données d’explorations et les primes qui auraient été perdues.

Dans un communiqué, les Fuel Rats ont tenu à spécifiquement féliciter le Commandant KitsuneThe Fluff et le Commandant Radlock pour avoir chacun atteint le nombre de 100 sauvetages, le Commandant KitsuneThe Fluff étant le premier à avoir atteint ce score. Le Commandant Radlock est également le seul à avoir atteint le score de 100 sauvetages en 45 jours.

Au nom de toute la galaxie, nous vous remercions pour vos services, commandants. Le dévouement dont vous avez fait preuve pour sauver vos collègues pilotes de la malchance mérite d’être salué.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire