breaking news

Des nouvelles en provenance de Pegasus

Alors que la semaine dernière, Archon Delaine opérait une contre offensive victorieuse nommée « Opération Uranus » qui a ébranlé l’influence de Denton Patreus, l’Empire et la Fédération lancent un appel à la reprise du secteur Pegasus dès aujourd’hui.

Le Succès de l’Opération Uranus :

Durant toute la semaine dernière, de nombreux raids se sont succédé autour du secteur de Pegasi et de nombreuses intrusions ont été observées dans l’espace sous contrôle du Sénateur Denton Patreus. Bien que le secteur de Pegasi soit lui-même assiégé par forces militaires Impériales, il semble que les pilotes féaux du sénateur n’ont pas été en mesure de contenir la contre-attaque pirate. Cette contre-attaque à plongée le système de Contiku dans une certaine instabilité économique et peut par la même fissurer l’alliance fragile des puissances dans la région ou bien raviver l’opposition interne au Conflit Pirate de Pegasi.

Les diplomates Fédéraux et Impériaux assis à la table des négociations.

Depuis toujours, les zones d’intérêts mutuels ont été sources de compromis entre les deux puissances. Il semble que Pegasi fasse désormais parti de cette catégorie.

Au cours d’une réunions entre commandants Impériaux et Fédéraux, le Commandant Nyluss de la marine marchande eu prononcé ces mots :

« Nous devons d’urgence rétablir la liberté et l’ordre dans ces régions devenues aujourd’hui des zones de non-droit. Le gang de Kumo et leur clochard de Leader ne seront plus tolérés dans notre espace. J’en appelle aux pilotes de la Fédération ; Comment pouvez-vous tolérer qu’on viennent ainsi empiéter sur nos propres mondes ? »

Le commandant Corrigendum, de la Légion de Lavigny, ajoute :

« Nous accueillons tous pilotes qui se porte volontaire pour lutter contre la tyrannie imposée par Archon Delaine et ses sbires. Nous demandons également aux pilotes Impériaux et Fédéraux de collaborer en vue de notre but commun, c’est-à-dire mener Delaine à la justice. »

Seuls les prochains jours nous dirons si cet appel aura été entendu. Une seule chose demeure certaine, le Seigneur Pirate et ses partisans ne se laisseront surement pas faire.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

6 commentaires

  1. Une “alliance” ne peut pas exister, aucun méchanisme en jeu ne permet cela. Et rien en jeu ne permet la communication entre tout les membres.
    Donc faites une “alliance” rôle play entre 8 mecs de la fédération FR et 4 de l’Empire x)

    Bref, “grosse opé”, je rappel que Denton Patreus a cause de son “super bonus rang 5” n’a aucun joueurs actifs ou presque…

  2. Hehe je pense que la fédé ne veut pas vraiment aider l’empire à reprendre le secteur pesasi, c’est un moyen pour elle de justifier l’arrivée en masse de ses troupes dans ce secteur et d’affaiblir l’empire, quand archon auras disparu je pense que l’empire à intérêt a vite fait se préparer ou bien dégager en vitesse, les combats risquent d’êtres rudes.

  3. L’ennemi de mon ennemi est mon ami Nixilius.
    Perso’ cette phrase ma toujours fait sué cérébralement.
    Alors faisons simple :
    Les Pirates sont l’ennemi de notre ennemi la Fédération, donc les Pirates sont nos allié.

    Ou alors :
    La Fédération est l’ennemi de mon ennemi les Pirates, donc la Fédération est mon allié?
    Voilà maintenant j’ai mal au crâne !

  4. Une alliance entre l’Empire et la Fédération ?! C’est inacceptable ! L’Empire aurait dû négocier avec Archon Delaine ! Mieux faut un Empire corrompu qu’un Empire allié à la Fédé ! Y a-t-il des leaders qui sont contre cette alliance, je les rejoins de suite.

Laisser un commentaire