breaking news

Des nouvelles de l’Empereur


Le Chancelier Blaine a fait une déclaration au sénat aujourd’hui pour donner des nouvelles concernant l’état de Santé de L’Empereur suite à l’attentat qui l’a visé il y a un peu plus d’un mois.

« Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que l’Empereur est en cours de rétablissement. Si l’équipe médicale a été confrontée il y a peu à un excédent de toxines dans son organisme, les médecins de sa majesté se sont montrés plus que compétents et la situation n’a pas durée. »
« Parallèlement il faut saluer la détermination et le courage dont a fait preuve la Princesse Lavigny-Duval dans sa traque des conspirateurs qui a permis que soit rendue la Justice de l’Empereur dans une douzaine de systèmes. Un fait quin j’en suis sûr, réchauffera le coeur des citoyens craignant de voir l’héritage de la famille Duval sombrer dans l’oubli. Le père de la Princesse en sera extrêmement fier. »

« Pour revenir à la santé de l’Empereur, sa Grâce Impérial Hengist Duval commence à montrer des signes d’améliorations. Les médecins personnels de l’Empereur affirment que si Sa Majesté continue sa guérison à ce rythme, il est presque certain que celui-ci aura bientôt récupéré tous ses moyens. »

« Vive l’Empereur, louons Sa gloire! »

Pendant ce temps, les partisans d’Aisling Duval ont oeuvrés sans relâche pour opérer la profonde transformation sociale de l’Empire désirée par la princesse. Dans leurs efforts, plusieurs millions d’esclaves ont été affranchis, logés et son formés pour reprendre leurs rôles de citoyens dans la société impériale.

Après sa défaite face à Zemina Torval en avril dernier, beaucoup d’impériaux ont cru que ses partisans avaient réalisant qu’elle représente une cause perdue, la délaisseraient. Au lieu de cela et à la surprise de tous, plusieurs milliers de citoyens de l’Empire ont ralliés sa cause, émus par les efforts de ses partisans. Ce faisant, Aisling compte désormais parmi les personnalités les plus influentes de l’Empire, pour le délice de ses puissants sponsors.

Ce récent soutien mène la princesse à nouveau face à la Sénatrice Zemina Torval. Les deux sénatrices se livrent à une véritable lutte d’influence dans les systèmes proches du coeur de l’espace impérial.

La semaine dernière, les deux partis ont confrontés leurs capacités à rallier les présidents d’honneur du système Caspatsuria. Quand il est devenu évident que le la balance pencherai pour ceux qui empliront le plus les portefeuilles des habitants du système, la Angels PR Team à sagement changée de stratégie et lancé de nombreuses actions de sensibilisation via les réseaux sociaux, à destination des habitants de Grovichun. Les partisans des deux puissances impériales ont engagés des négociations avec les autorités locales afin d’installer durablement des centres d’opérations permettant de diffuser leurs idéaux respectifs concernant le rôle du citoyen dans l’Empire.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

Laisser un commentaire