breaking news

Des intrus armés appréhendés à Christian Dock

Le personnel de sécurité de Christian Dock dans le système Nganji a appréhendé avec succès un groupe d’intrus armés. Les intrus, qui étaient en possession d’armes classées comme illégales dans plusieurs systèmes, sont actuellement détenus dans l’attente d’une sentence préliminaire.

Jason Treeves, chef de la sécurité à Christian Dock a réagi à la nouvelle :

Les intrus ont réussi à désactiver notre première ligne de systèmes de sécurité, mais il semblerait qu’ils n’aient pas réalisé que nous avions une flopée de capteurs secondaires qui ont déclenché l’alarme. Une équipe a été envoyée sur place et mes hommes ont pût soumettre les intrus sans complications. Une enquête approfondie est en cours sur les moyens utilisés par ces hommes pour outrepasser nos systèmes de sécurité.

Les lecteurs les plus attentifs se seront sans doute déjà rappelé que Christian Dock accueille également le centre de recherche du Professeur Ishmael Palin sur les artefacts inconnus découverts plus tôt cette année. Treeves a refusé de commenter un possible lien entre la brèche de sécurité et les recherches du professeur, mais une source civile de Christian Dock a révélé les informations suivantes :

Je sais de source sure qu’ils ont été attrapé alors qu’ils cherchaient à s’introduire dans le laboratoire de Palin, et j’ai entendu dire qu’ils avaient des explosifs. Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’ils essayaient de détruire le laboratoire et les artefacts.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire