breaking news

Des cadeaux pour la nouvelle Impératrice


C’est Dimanche que Arissa Lavigny-Duval sera couronnée Impératrice. Les préparations du couronnement sont presque terminées, et la population de Capitol attend impatiemment l’introduction de la première dirigeante de l’Empire. Pour marquer cette prestigieuse occasion, la future Impératrice a invité les citoyens de la galaxie a apporté leurs cadeaux en échange de certaines compensations. Lavigny-Duval nous a fait part de cet évènement à travers un communiqué :

C’est depuis longtemps une tradition pour les citoyens impériaux de donner des cadeaux à leur nouveau souverain. Pour la première fois, et pour rester cohérente avec les valeurs qui sont les miennes, j’étends cette invitation à tous les citoyens de la galaxie. Chacun peut, s’il le souhaite, livrer son présent, sous la forme d’esclaves, à Achenar.

La demande d’esclaves va certainement attirer la colère des groupes anti-esclavagiste, mais l’Empire a ajouté que tous les esclaves –et pas seulement les esclaves impériaux- seront acceptés. Cela signifie que tout esclave non impérial apporté à Achenar deviendra officiellement un esclave impérial, améliorant ainsi ses conditions de vie.

Les pilotes répondant à cette demande se verront offrir des réductions sur les vaisseaux impériaux, et auront également accès aux vaisseaux ordinairement réservés aux gradés de la Marine Impériale. La restriction de permis sur Achenar a également été temporairement levée afin de permettre aux pilotes d’apporter leurs cadeaux à la future Impératrice.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire