breaking news

Déclaration du chancelier Anders Blaine

Tôt ce matin, des agents de la garde impériale et des SSII ont arrêté plusieurs membres de l’équipe du chancelier Anders Blaine. Celui-ci a réagi à la nouvelle un peu plus tard dans la journée à travers un communiqué :

Je suis profondément peiné que des membres de mon équipe aient apporté la honte sur moi et mon entourage. Je suis au regret de reconnaitre que les accusations de la princesse Aisling Duval sont fondées, et que des membres de mon équipe ont, sans m’en informer, joué un rôle dans la campagne de calomnie menée à l’encontre de la princesse.

J’endosse pleinement la responsabilité des actes de mes subalternes et présente mes excuses les plus plates à la princesse Aisling

Il est difficile de prédire à quel point ces évènements affecteront le vote de la succession. D’un côté, les liens du chancelier avec l’Aube de l’Empereur vont inévitablement détériorer sa position, malgré son apparente ignorance de ces connexions. Mais de l’autre, ses excuses lui permettront peut-être de sauver sa réputation.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire