breaking news

De nouvelles bases de l’Aube de l’Empereur découvertes

Il y a de cela deux semaines, les Services de Sécurité Interne Impériaux avaient lancé un appel aux explorateurs afin de recueillir des données leur permettant de localiser des bases appartenant à l’organisation rebelle de l’Aube de l’Empereur. Suite à cette demande, une kyrielle de nouvelles données astrologiques a été recueillie et soumise à l’analyse rigoureuse des SSII. Aujourd’hui, ces derniers ont fourni une liste de systèmes susceptibles de contenir des bases de l’Aube de l’Empereur : Namarii, Tabaldak, LTT 874, Shambhala et Svari.

Certains commentateurs ont exprimé leur surprise de voir l’Empire dévoilé de telles informations, étant donné leur importance pour la campagne militaire impériale, mais le sénateur Denton Patreus, qui dirige le combat contre l’Aube de l’Empereur, n’émet aucune réserve à ce sujet :

La surprise n’est pas un élément important à cette étape de la campagne. Laissons les rebelles se préparer à notre arrivée. Ils n’ont aucune chance de rivaliser avec la pleine puissance de l’Empire. Nous les écraserons.

Ayant déjà éradiqué la cellule de l’Aube de l’Empereur à Mausk, on peut supposer que l’Empire lancera bientôt de nouvelles campagnes contre les bases rebelles restantes.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire