breaking news

Moins de huit heures pour voyager jusqu’à Sagittarius A*

Le commandant Alot est passé sous la barrière des huit heures pour effectuer le voyage de Sol vers Sagittarius A* à bord de son vaisseau, l’Anaconda Rhonda. Après avoir échoué à six secondes près lors de sa première tentative de passer sous les huit heures, le commandant Alot a finalement réussi à compléter le voyage de 25,900 années lumières en 7 heures 56 minutes et 41 secondes. Il a annoncé son succès à sa manière, de façon très terre-à-terre à 14h le 24 Janvier :

Voilà qui est mieux.

Pas étranger au voyage jusqu’à Sagittarius A*, le commandant Alot l’a fait pas moins de 7 fois. Il a plus ou moins toujours été détenteur du record depuis sa première victoire sur le premier tenant du titre, le commandant Anuranium, en Avril 3301, lorsqu’il avait complété le voyage en 11 heures et 46 minutes.

Alors que les hommages de ses camarades pilotes affluent, le « pilote le plus rapide de la galaxie » a confirmé qu’il prenait une pause bien mérité loin de son cockpit, bien qu’il ait affirmé espérer pouvoir rattraper l’expédition vers les Mondes Distants plus tard dans l’année.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire