breaking news

Des conflits éclatent à Obsidian Orbital

Les manifestations anti méta-alliages se sont répandues dans la violence lors du dernier jour de la demande du Professeur Ishmael Palin. Les groupes de protestants ont bloqué l’entrée d’Obsidian Orbital, et alors que les discussions entre le personnel de la station et les protestants se sont détériorées, les tempéraments ont commencé à s’échauffer. L’un des rassembleurs de méta-alliages pour le professeur Palin a donné cette première description :

J’ai reçu un message d’un de mes compagnons d’escouade me disant que les choses s’envenimaient à Obsidian, mais mes soutes étaient pleines donc je devais quand même y aller. Lorsque je suis arrivé à Maia, j’ai vu que mon ordinateur de bord m’avait déposé à environ huit kilomètres de la station. C’est à ce moment là que j’ai vu le Cutter venir vers moi avec ses point d’emports déployés, et tout de suite après il s’est mis à ouvrir le feu !

Mon Asp n’est pas le meilleur quand il s’agit de se battre, mais je savais que si j’arrivais à passer par la boite aux lettres je serais tranquille. J’ai mis les turbos et j’ai fini par y arriver. J’ai perdu mes boucliers et 50% de ma coque mais j’en suis sorti indemne.

Il ne fait pas bon trainer à Maia par les temps qui courent.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire