breaking news

Objectif communautaire – L’appel au secours du système Apalar


Le gouvernement du système as publié une requête pour le moins inhabituelle en invitant les pilotes de tous bords à soutenir l’économie du système.
Selon Omar Jordan, gouverneur du Svavarsson Terminal, le système est stratégiquement positionné au carrefour de grandes puissances, le rendant idéalement disponible pour dispenser ses services aux-dites puissances voisines. Selon lui :

« Notre territoire est à la bordure des territoires d’Archon Delaine, de Zachary Hudson, de Zemina Torval et de Denton Patreus. Ces éminences sont en mesure de comprendre l’intérêt d’avoir un système indépendant de hautes technologies sur leur seuil. »

Si le gouverneur Jordan ne parle pas de la menace sérieuse que représente les forces d’Archon Delaine, désormais plus proches d’Apalar qu’aucune autre puissance. Cet appel peut aisément être perçu comme une tentative de contrer ce danger. Car si Apalar relance son économie, le système pourrait devenir plus intéressant aux yeux des autres puissances pour y prendre le contrôle. Ce qui réduirait grandement les chances d’invasion par Archon Delaine.

Si vous souhaitez répondre à cet appel : l’Apalar Labour offre de bons prix à tout pilote soutenant leurs efforts pour chaque cargaison de matériaux industriels livrés au Svavarson Terminal dans le système Apalar.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

2 commentaires

Laisser un commentaire